Chargeur pc portable

Résolu
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma soeur a son chargeur de pc portable qui ne marche plus, c'est un hydro 65w. J'en ai trouvé un sur internet, je ne sais pas si il conviendrai au niveau de la puissance d'où mon message. Voici le chargeur en question :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Adaptateur-Secteur-Universel/ADVANCE/3014791-Adaptateur-secteur-universel-pour-ordinateur-portable-70W.htm

A voir également:

2 réponses

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je te conseille le chargeur officiel
surtout si tu prend celui la garde la garantie au cas ou il se mettrait a faire des etincelles
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

toute façon c'est un pc très bas de gamme et en plus il n'est plus garantie. Il serait quand même compatible ?
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Up
0