Un PC Portable pour étudiant
Fermé
Maxou26400
-
4 oct. 2011 à 19:10
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2011 à 19:44
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2011 à 19:44
A voir également:
- Un PC Portable pour étudiant
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 19:17
4 oct. 2011 à 19:17
Bonsoir,
Voilà, je te colle des liens, à toi d'aller voir !
http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/corei7ee/overview/406056.htm
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
4 Go de RAM
Windows 7, 32 Bits
Voilà.
Bonne soirée !
Voilà, je te colle des liens, à toi d'aller voir !
http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/corei7ee/overview/406056.htm
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
4 Go de RAM
Windows 7, 32 Bits
Voilà.
Bonne soirée !
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
4 oct. 2011 à 19:21
4 oct. 2011 à 19:21
ca doit pas etre dur a trouvé
par contre oublie pas la manette
pour choisir ton pc il te suffit de regarder ce qu'il faut pour faire tourner black ops tu sauras ce que t'a besoin
prend en pas un trop petit sinon pour jouer tu va te galerer
par contre oublie pas la manette
pour choisir ton pc il te suffit de regarder ce qu'il faut pour faire tourner black ops tu sauras ce que t'a besoin
prend en pas un trop petit sinon pour jouer tu va te galerer
Guitoulio:
Je verrais plus tard pour une manette, ou bien je me force à prendre l'habitude du clavier avec la souris de gamer...
J'ai regardé la configuration minimal mais je n'y comprends rien, il n'y a rien qui correspond avec les pc que je regarde, donc je sais même pas si ceux que je regarde sont suffisant ou non.
J'aimerais que vous me conseillez un modèle précis, qui est puissant, et de bonne qualité. (exemple: mon minipc est déjà tombé de la hauteur d'un lit plus d'une fois, même en marche, fonctionné sur un drap régulièrement, et toujours au top de sa forme même si je sais que c'est pas bien) car je suis totalement nul dans ce domaine.
Valentino: Je ne trouve jamais les pc qui correspondent à ce genre de config
Je verrais plus tard pour une manette, ou bien je me force à prendre l'habitude du clavier avec la souris de gamer...
J'ai regardé la configuration minimal mais je n'y comprends rien, il n'y a rien qui correspond avec les pc que je regarde, donc je sais même pas si ceux que je regarde sont suffisant ou non.
J'aimerais que vous me conseillez un modèle précis, qui est puissant, et de bonne qualité. (exemple: mon minipc est déjà tombé de la hauteur d'un lit plus d'une fois, même en marche, fonctionné sur un drap régulièrement, et toujours au top de sa forme même si je sais que c'est pas bien) car je suis totalement nul dans ce domaine.
Valentino: Je ne trouve jamais les pc qui correspondent à ce genre de config
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
4 oct. 2011 à 19:34
4 oct. 2011 à 19:34
si tu veux un pc qui peut tomber par terre du lit sans danger sa existe malheuresement je ne sait plus le nom mais c'est fait avec du matos millitaire
c'est ca que tu voudrais?
j'en est vu un qui resiste a l'eau et la poussiere et bien sur aux chocs
c'est ca que tu voudrais?
j'en est vu un qui resiste a l'eau et la poussiere et bien sur aux chocs
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
4 oct. 2011 à 19:37
4 oct. 2011 à 19:37
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/TWINHEAD/433920-Ordinateur-Portable-Durabook-S13Y-Intel-Core-2-Duo-T7200-2-0-GHz-Ecran-13-3-Anti-choc-et-resistant-a-l-eau.htm
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
4 oct. 2011 à 19:42
4 oct. 2011 à 19:42
ah d'accord
d'apres ce que j'ai entendu ne prend pas de la marque ACER le sav serait, je dit bien "serait" desastreux
moi un telephone acer au bout de 2 mois a commencé a deconné donc il est parti en sav et la femme avec son accent etranger a finit par s'enerver car je comprenais pas ce qu'elle me disait
a l'heure actuelle le tel est partit et j'attends de lors nouvelle
d'apres ce que j'ai entendu ne prend pas de la marque ACER le sav serait, je dit bien "serait" desastreux
moi un telephone acer au bout de 2 mois a commencé a deconné donc il est parti en sav et la femme avec son accent etranger a finit par s'enerver car je comprenais pas ce qu'elle me disait
a l'heure actuelle le tel est partit et j'attends de lors nouvelle
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
4 oct. 2011 à 19:39
4 oct. 2011 à 19:39
Hello,
600€ pour un PC ou tu veux faire tourner les prochains jeux pendant un bout de temps ?
C'est de l'argent jeté par les fenêtre (c'est mon avis).
Dans même pas deux ans, ton PC aura rendu l'âme..
Un PC portable n'est pas fait pour être poussé souvent à ses limites.
Il va chauffer, et chauffer tout le temps, sans jamais pouvoir correctement se refroidir (normal, ya pas de place pour que l'air circule, comme dans une tour)
Et moins tu prends du bon matos, plus il mourra vite. Étant un PC portable, une pièce qui lâche, c'est direction SAV t'attends 1 mois et demi, et tu recraches de l'argent en plus..
Tu dois, sois revoir ton budget, ou revoir tes attentes.
Certainement que quelqu'un te trouvera un PC potable, mais à ce prix, je pense qu'on se recroisera souvent sur ce forum dans les prochains mois (je te le souhaites pas).
Désolé du coup de massue, mais je préfère te prévenir..
600€ pour un PC ou tu veux faire tourner les prochains jeux pendant un bout de temps ?
C'est de l'argent jeté par les fenêtre (c'est mon avis).
Dans même pas deux ans, ton PC aura rendu l'âme..
Un PC portable n'est pas fait pour être poussé souvent à ses limites.
Il va chauffer, et chauffer tout le temps, sans jamais pouvoir correctement se refroidir (normal, ya pas de place pour que l'air circule, comme dans une tour)
Et moins tu prends du bon matos, plus il mourra vite. Étant un PC portable, une pièce qui lâche, c'est direction SAV t'attends 1 mois et demi, et tu recraches de l'argent en plus..
Tu dois, sois revoir ton budget, ou revoir tes attentes.
Certainement que quelqu'un te trouvera un PC potable, mais à ce prix, je pense qu'on se recroisera souvent sur ce forum dans les prochains mois (je te le souhaites pas).
Désolé du coup de massue, mais je préfère te prévenir..
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
4 oct. 2011 à 19:43
4 oct. 2011 à 19:43
Je t'en prie, n'hésites pas si tu as des questions ;)
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
4 oct. 2011 à 19:44
4 oct. 2011 à 19:44
et si tu achete sur le net fais moi signe je peux t'avoir une reduction sur pas mal de site ;)