Un PC Portable pour étudiant

Fermé
Maxou26400 - 4 oct. 2011 à 19:10
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2011 à 19:44
Bonjour,

J'ai actuellement un netbook.
Je ne critiquerai jamais cette merveille qui me permet de surfer, utiliser excel, traitement texte, regarder video en HD sans aucun soucis.

Mais je l'ai largement rentabilisé depuis le temps, et j'aimerais faire d'une pierre, deux coups, vendre ce pc et ma ps3 et n'en faire qu'un, je m'explique.

Je suis étudiant et je vis chez ma mère et mon père à mis-temps. Un pc PORTABLE est donc obligatoire. De plus, comme je suis étudiant, vous vous douterais que je ne suis pas très riche...

Donc je cherche un bon pc qui pourrais tout faire ce que fais le mien (facile, c'est vrai), mais surtout je cherche un PC pour jouer également. J'ai une PS3, et je pense la revendre vu son prix qui s'effondre, pour utiliser à 100% un pc pour tout.

Vous l'aurez compris, je cherche donc un PC un minimum puissant pour faire tourner n'importe quel jeu en 3D en ligne (Du genre Call Of Duty Black Ops et les prochains jeux qui sortirons)
Mais je cherche un PC qui supportera d'être baladé régulièrement et utilisé intensivement. Je suis persuadé que ça existe depuis que j'ai mon mini pc (EEE PC), je l'utilise depuis plusieurs années (depuis environ 3 ans) et la batterie 6 corps est toujours très efficace. C'est exactement le type de détail que j'attends pour mon prochain PC.

J'ai un budget de 600€ extensible en fonction du prix que je peu vendre ma PS3 (entre 150 et 200€ j'espère)

Merciiii d'avance!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 19:17
Bonsoir,

Voilà, je te colle des liens, à toi d'aller voir !

http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/corei7ee/overview/406056.htm

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/

4 Go de RAM

Windows 7, 32 Bits

Voilà.

Bonne soirée !

0