Ordi portable ASUS X56T ne s'allume plus

Fermé
Olwen82 - 25 sept. 2011 à 22:24
 Olwen82 - 8 oct. 2011 à 23:48
Bonjour,

Mon ordinateur portable ASUS X56T ne s'allume plus, ou du moins il lui arrive de s'allumer d'un coup au bout de 10 milles tentatives.
Un petit bruit s'émet lorsque j'appuis sur le bouton démarrer, mais plus rien, le ventilateur ne tourne pas.

J'ai essayé d'enlever la baterie, ça ne change rien. J'ai aussi essayé une astuce lut sur Internet, à savoir: débrancher ali et baterie, appuyer pendants 20 seconde sur le bouton marche/arrêt, et re brancher ali... Malheureusement ça ne fonctionne pas.

Je ne pense pas qu'il soit mort car ça lui arrive de s'allumer et il y a un voyant qui s'allume.

Pensez-vous que ça puisse venir du processeur?

4 réponses

NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 4
25 sept. 2011 à 22:31
J'ai le même problème que toi, mais on n'a pas encore trouvé ce qui c'est passé, mais ca ne viens pas du processeur, on a envoyé notre ordi en réparation, si il réussi a être réparé, je t'informerais pour voir ce qu'il faut faire ;)
0
Tu as le même PC?
En tout cas merci d'avance :)
0
NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 4
25 sept. 2011 à 22:40
Tout les PC sont pareil :P On trouveras bien une solution ;)
0
Bon bèh je me suis renseigner chez Cybertek, aparemment c'est la carte mère... Et au prix ou c'est, autant acheter un ordi neuf :/
Un peu degoutté du coup. "NyanpireDeLaLune" j'espère que ça sera autres choses pour toi !!
0