Gros problème batterie ordinateur portable

Fermé
Margo51000 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 09:34
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 oct. 2011 à 10:28
Bonjour,
j'ai un gros problème de batterie d'ordinateur portable.
Voilà, quand je branche ma batterie sur le secteur, mon pc ne la détecte pas ou alors il faut que je tourne l'embout qui se branche derrière le pc. Et une fois qu'il l'a détecté, je ne peux plus bouger. L'embout chauffe énormément. Il m'arrive aussi parfois, que le bouton pour dire que le pc est allumé devienne orange et celui de la batterie clignote orange;
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !


1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 oct. 2011 à 10:28
salut,

à mon avis tu as un mauvais contacte au niveau de la connexion, ce qui provoque un échauffement.

La première chose à faire serait d'utiliser un produit pour contact électrique que l'on trouve dans les magasins de vente de composants électronique. Pulvériser la prise sur le portable, brancher l'alim et voir ce que çà donne. Si c'est pareil il faudra démonter le portable pour voir si la connexion sur la carte mère n'a pas une soudure défectueuse.
0