Ordinateur portable sent le brûler et bruit

Fermé
Tr4xii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 02:57
Tr4xii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 16:01
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable depuis 1an c'est un ACER aspire 5551g et quand je branche le chargeur une odeur de chauffe voir de brûler ce fais resentir au niveau de la ventilation sur le côter je précise que je suis un gamer mes quand je joue au jeu même avec le chargeur j'ai pas l'odeur, vous pensez que cela peut venir d'ou et ce que je peu faire merci?

Une autre chose au passage depuis quelque temps un bruit au niveau du disque dur (je croi je n'en suis pas sûr que cela vien du disque dur) comme un tic,tic,tic. Hier j'ai défragmenter mon disque et pour l'instant aucun bruit vous pensez que cela vien du faite que je devais le defragmenter ou c'est peut etre autre chose?

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour

pour le probléme de chauffe c'est surementun amas de poussiere au niveau du ventilateur (a netoyer au plus vite)

et pour le bruit du disque dur je sais pas mais moi ordi portable avec lesquel je joué au jeu souvent ma bousiller 2 disque dur (si un jour tu prevois d'acheter un ordi pour jouer je te conseille un fixe
0
Tr4xii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 16:01
Ok merci je vait nettoyer tout sa.

Et oui je vait surement macheter un ordinateur de gamer.
0