Mon pc portable n'en fait qu"a sa tete

Fermé
ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - Modifié par ratatouille42 le 6/11/2011 à 20:03
ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 6 nov. 2011 à 20:09
Bonjour,

voilà mon problème. a l'allumage de mon ordinateur portable windows 7 un ecran bleu apparait en me demandant de choisir le boot device disk dur ou lecteur cd.d
ensuite une fois sur le bureau, impossible d'avoir le menu demarrer avec la souris ainsi que le menu deroulant de chaque icone que je ne peux pas déplacer il faut que j'appuie sur le bouton au sigle windows du clavier pour pouvoir tout faire, et a chaque fois aussi quand il se met en veille.
enfin pour finir à l'extinction du pc il redemarre tout seul je suis obligée de le forcer avec le bouton marche en le tenant appuyé au moins 10 secondes pour l'eteindre .
j'ai flashé le bios d'une versions 203 a une version 210, pensant que cela réparerait ces problèmes, mais je n'ai reussi qu'a éliminé les frises de l'écran.

je donne ma langue au chat, cela fait deux semaines que j'y travaille dessus.
si quelq'un pouvait m'aider en ayant deja eu ces problèmes, ce serait super.

A voir également:

1 réponse

ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 5
6 nov. 2011 à 20:09
j'ai l'impression que les commandes de windows ne passent plus que par le clavier
problème de port de souris usb ou ?????
j'ai déjà eu un changement de clavier il y a 3 mois un faux contact il ne s'"arretait plus mais il faisai bip au redemarrage
0