Mon ordinateur portable ne fait plus de bruit
Fermé
NessaSom
-
Modifié par NessaSom le 5/11/2011 à 22:12
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 6 nov. 2011 à 02:56
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 6 nov. 2011 à 02:56
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne fait plus de bruit
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
2 réponses
le mieu est que tu l'emmenes a un réparateur a mon avis si tu n'as plus de bruit ca peut etre un ventilateur qui c'est arrété soit dans ton ordi soit ta plate forme a tu regardé si elle envois toujours de l'air ta plate forme
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
6 nov. 2011 à 02:56
6 nov. 2011 à 02:56
" A votre avis, qu'est ce que c'est ? "
C'est le capteur thermique qui dit au système de ventilation "arrête de pédaler aussi fort, ce n'est plus trop chaud!". Et le ventilateur ralenti, faisant un bruit à peine audible.
" Comment je fais pour pouvoir réparer ça ? "
Réparer quoi ?! Tu veux qu'il fasse à nouveau du bruit ? Étale des miettes de popcorn sur une couverture en laine, et pose le PC allumé dessus... il ne tardera pas à faire à nouveau du bruit. (un sale bruit, même)
C'est le capteur thermique qui dit au système de ventilation "arrête de pédaler aussi fort, ce n'est plus trop chaud!". Et le ventilateur ralenti, faisant un bruit à peine audible.
" Comment je fais pour pouvoir réparer ça ? "
Réparer quoi ?! Tu veux qu'il fasse à nouveau du bruit ? Étale des miettes de popcorn sur une couverture en laine, et pose le PC allumé dessus... il ne tardera pas à faire à nouveau du bruit. (un sale bruit, même)