Mon ordinateur portable ne fait plus de bruit

Fermé
NessaSom - Modifié par NessaSom le 5/11/2011 à 22:12
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 6 nov. 2011 à 02:56
Bonjour tout le monde, j'ai un problème.
J'ai un ordinateur HP depuis 2008, et il chauffe beaucoup donc j'ai achetée un ventilo pour le mettre en dessous.
Il n'y a pas eu de problèmes, l'ordinateur chauffais beaucoup moins mais faisait beaucoup de bruit, puis aujourd'hui le bruit de mon ordinateur s'arrête brutalement, il n'y a plus aucun bruit, juste un p'tit bruit toutes les 2minutes...
A votre avis, qu'est ce que c'est ? Comment je fais pour pouvoir réparer ça ?
Merci d'avance !

2 réponses

Profil bloqué
6 nov. 2011 à 02:54
le mieu est que tu l'emmenes a un réparateur a mon avis si tu n'as plus de bruit ca peut etre un ventilateur qui c'est arrété soit dans ton ordi soit ta plate forme a tu regardé si elle envois toujours de l'air ta plate forme
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
6 nov. 2011 à 02:56
" A votre avis, qu'est ce que c'est ? "

C'est le capteur thermique qui dit au système de ventilation "arrête de pédaler aussi fort, ce n'est plus trop chaud!". Et le ventilateur ralenti, faisant un bruit à peine audible.

" Comment je fais pour pouvoir réparer ça ? "

Réparer quoi ?! Tu veux qu'il fasse à nouveau du bruit ? Étale des miettes de popcorn sur une couverture en laine, et pose le PC allumé dessus... il ne tardera pas à faire à nouveau du bruit. (un sale bruit, même)
0