Changement carte graphique pc portable hp g62
remunited
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Darkory Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkory Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'une carte graphique intel graphics HD qui ne me convient pas du tout et qui ne fait tourner aucun jeux..
Voila ma question : est-ce que je peux changer de carte graphique et si oui comment,dans quel magasin aller? un informaticien? merci de vos réponses.
Voila ma question : est-ce que je peux changer de carte graphique et si oui comment,dans quel magasin aller? un informaticien? merci de vos réponses.
6 réponses
-
Elle est intégrer dans la carte mère ou elle est ajouter ?
si dans la carte mère tu peux en ajouter une.
attention il y a des cartes spécifiques pour chaque type d'ordinateur.
dis moi l'ordinateur que tu as.
Car si s'est un ordinateur pci s'est pas les mêmes cartes graphiques. -
a ok s'est un pc portable... vaux mieu utiliser garantie que aspirer car si tu fais une conerie en cassant une micro puce par exemple.
-
concentrer toi sur les ventilateurs si tu veux vraiment le faire.
-
Utiliser la garantie? elle n'est pas défectueuse,elle n'est juste pas puissante ou rapide je sais pas trop... Donc ca ne s'achete pas dans le commerce? merci pour ces réponses :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai aussi entendu parler de cartes graphiques usb... En quoi ca consiste?
-
Je sais que je remonte un vieux post mais j'ai le même soucis un G62 45sf et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la carte graphique Intel HD ? Ou même juste la booster ?
Merci