Pb liaison portable/vidéoprojecteur
team17
-
team17 -
team17 -
Bonjour,
je relie mon portable à mon vidéo projecteur par un cable VGA. Dans les paramètres de résolution d'écran je mets que je veux l'affichage en dupliquer sur le vidéo. Ca commence bien puis plus d'image au vidéo, les paramètres d'affichage repassent en "déconnecter le projecteur " automatiquement sans qu'on ne fasse rien. Pourquoi ????
Merci d'avance.
je relie mon portable à mon vidéo projecteur par un cable VGA. Dans les paramètres de résolution d'écran je mets que je veux l'affichage en dupliquer sur le vidéo. Ca commence bien puis plus d'image au vidéo, les paramètres d'affichage repassent en "déconnecter le projecteur " automatiquement sans qu'on ne fasse rien. Pourquoi ????
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb liaison portable/vidéoprojecteur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
je remonte.
la liaison vga commence bien l'image est sur l'ordi et sur le vidéo, et après un temps aléatoire, la liaison coupe, donc plus d'image au vidéo projecteur, celle sur l'ordi reste.
pb cable vga ?
paramétrage sur le portable ?
Conférences prévues semaine prochaine, je suis bien embêtée.
Merci d'avance.
la liaison vga commence bien l'image est sur l'ordi et sur le vidéo, et après un temps aléatoire, la liaison coupe, donc plus d'image au vidéo projecteur, celle sur l'ordi reste.
pb cable vga ?
paramétrage sur le portable ?
Conférences prévues semaine prochaine, je suis bien embêtée.
Merci d'avance.