3 Pc portable lequelle choisir?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2011 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2011 à 19:01
Bonjour,

Pouveez vous me dire vos avis sur ces trois PC portable svp?

Utilisation: montage photo/image avec photoshop, montage son avec reason/protools/virtual DJ, montage video avec Magix video.
Certain gros jeu du style COD, Crysis, CM Dirt, NFS Hot pursuit.

Voila.

Asus http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-181693-asus-n55sf-sx049v
Toshiba http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-74026-toshiba-satellite-p750-119
Dell http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-181736-dell-xps-15-l502x


A voir également:

17 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
23 août 2011 à 11:43
prend le toshiba et prend pas le asus
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 11:47
Mauvaise expérience? :s
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
23 août 2011 à 11:55
non je travaille dans le sav de un gros magasin de informatique et sur la majorité des retours des clients sur les asus c'etais un souci avec le chargeur, defau de fabrication qui n'est pas pris en charge par la garantie

tien j'ai trouvee une photo sur internet http://bvsy.fr/tige_de_la_prise_de_charge_Asus_g53jw/G53JW-SZ105V_tige_alimentation_cassee_1.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 12:01
Carrément?? C'est bien ce genre de détail que je cherche je me fait une idée sur toshiba alors. Pourtant asus aparament a une trés bonne réputation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
23 août 2011 à 12:04
avant oui c'etais bien mais la ils ont beaucoup régressée prend le toshiba car en se moment c'est la marque qui cartone
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 12:06
OK ok je prendrais ça ce soir ;) Merci du conseil ^^
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
23 août 2011 à 12:07
de rien
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 12:36
D'autre avis intéressant?
0
j'ai pas vu les réponses et cela m'interesserait, ce serait possible de les voir?
0
non je n'ai pas acheté celui là finalement j'ai pris un sony j'attends de le recevoir !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 13:51
Les réponses n'ont pas bougé ^^
0
désolé j(vais pas vu les liens ^^
je suis un boulet ;)
alors tu l'as commandé et reçu le toshiba?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 17:11
Non je l'achète ce soir dans un grand magasin.
0
tu pourras faire un feed back sur le toshiba parce que je suis en hésitation avec le Asus N53SN SZ240V
Merci ;)
0
Salut,

Qu'est ce qu'il t'as fait penché vers le Toshiba? Selon moi le Asus a de meilleur caracteristiques.

++
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 10:14
Salut alors j'ai finalement prix l'Asus, pour le moment je suis pas déçu il est beau et rapide.
Mes impressions:

+ La puissance
+ Qualité de son net et claire surtout avec le petit subwoofer qui est livré avec qui fait la différence.
+ N'est pas gavé de logiciel inutile.

- La pavé tactile, les chiffres peuvent être utilisé seulement si la touche MAJ est activé.
- Sa je c'est pas si ça vient du PC, j'ai branché un DD externe avec 2 câble USB pour un rallonge. Sur ce disque j'ai un dossier logiciel avec beaucoup de fichier a l'intérieur. Par défaut je n'avais pas les droits d'accées mais c'est normale, quand je donne les droits et fait appliquer il commence a donnée les droits mais a un moment le disque se déconnecte et se reconnecte même que parfois il reste déconnecté.
J'ai fait la même manipulation sur mon pc fix et sa a passé. J'hésite, DD ou le portable a un logiciel ou un systeme (mode recharge USB en veille) qui fait beugué le DD.



Sinon pour le moment je suis satisfait reste a voir l'autonomie.
0
Merci pour ces infos! Perso j'hésite encore entre celui là et 3 autres pc.
Dis moi, tu as fait tourner des jeux récent dessus ou pas encore? Chauffe t il beaucoup? Est il bruyant? Au niveau de l'ecran, regarder de côté pose t il un problème (une moins bonne vision de côté)? Qu'est ce qui va pas au niveau du pavé tactile?

Celui ci me fait un peu peur du fait qu'il soit en vente que chez Surcouf et qu'il n'y ai pas d'avis autre que le tiens sur le net. Et pourtant ses caractéristiques sont super pour son prix.

++
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:18
Salut alors
-l'écran est super mais comme tout écran brillant tu auras des reflets ou l'image sera sombre, sinon a Surcouf il y a la version écran mate.
-il ne chauffe pas facilement et n'est pas du tout bruyant.
-jeux pas encore teste mais bientôt.
-pavé tactile impeccable.

Par contre j'ai mis un mot de passe pour le bios et maintenant il me demande le mot de passe avant le chargement du bios ce qui est bien mais je peut plus entré dans le bios. Il y a un moyen mais comment?
0
Bonjour djcross

Il me semble que tu as acheté le portable asus N55SF-SX049V d'après ce que j'ai pu lire. Je me tate à l'acheter aussi et j'aurais quelques petites questions.

Ce qui me gêne dans ce pc c'est la qualité du clavier et la finition du pad, tu n'as pas de problème avec ceux-ci ?
Est-ce que tu l'as acheté à Surcouf ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 19:01
Salut désoler pour ce grand retard, non je n'est pas de problème en plus il y a des MAJ pour le clavier ^^
0