Besoin d'avis pc portables actuels
Kingdom13
-
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils et avis concernant :
Toshiba Satellite P870-304 17,3" LED
et
Asus R900VM-YZ042V 18,6" LED Blu-Ray
Sachant que je recherche un ordi "gamer" performant sans toutefois me ruiner (alienware trop cher), si vous pouviez me dire lequel est mieux et en quoi, notamment concernant la mémoire dédiée, 1024 sur le Asus et 2048 sur le Toshiba, sont elles pour l'un et pour l'autre exploitées correctement avec leur carte graphique respectives.
Merci.
J'aurais besoin de conseils et avis concernant :
Toshiba Satellite P870-304 17,3" LED
et
Asus R900VM-YZ042V 18,6" LED Blu-Ray
Sachant que je recherche un ordi "gamer" performant sans toutefois me ruiner (alienware trop cher), si vous pouviez me dire lequel est mieux et en quoi, notamment concernant la mémoire dédiée, 1024 sur le Asus et 2048 sur le Toshiba, sont elles pour l'un et pour l'autre exploitées correctement avec leur carte graphique respectives.
Merci.
A voir également:
- Besoin d'avis pc portables actuels
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-P870-304-17-3-LED-Metal-Champagne/a4101798/w-4#ficheDt
Sauf la mémoire dédiée, d'ou ma question.
De plus le Toshiba a une carte graph Nvidia "optimus" GT630M, le Asus a une GT630M simple, grosse différence ???
Et dernière petite chose : ou se trouve l'aération sur chacun ?
Merci.