Conseil pour achat d'un pc portable

Fermé
Yamaur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 09:38
Yamaur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 10:05
Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps un ordinateur portable, dans mon choix final j'hésite entre ces deux portables portables:

https://www.grosbill.com/4-msi_gt780dx_822fr_steelseries_-161357-ordinateurs-portable_jeux

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-g75vw-t2149v/f-1070992-g75vwt2149v.html#tabtechnicaldescription

D'aprés vous quel est le plus interessant ? Y a forcément un vice caché au niveau de l'asus, le processeur et le la carte grapiques sont carrément mieux... mais je trouve pas le vice... votre avis m'aiderai beaucoup, merci ! ^^
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 16/05/2012 à 09:51
Bonjour
L'Asus est le meilleur.
Mais de quel vice parle tu ?
Asus est une des meilleures marques de portables.
Mais beaucoup emploient leur pc a outrance, (Jeux) il surchauffe et claque.
Hors l'Asus que tu montre n'est pas un pc gamer.
Mais une bonne configuration.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Yamaur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 10:05
Par vice j'entend une information manquante dans la description (un peu légère...) qui rendrait beaucoup moins intéressant l'affaire, mais j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, c'est pour ça que je demande votre avis avant de l'acheter ^^.

Je pensais que tous les Asus de la série G était dans la catégorie gamer. Je recherche un pc portable qui tienne la route pour plusieurs années (je change environ tous les 5 ans de pc portable) et qu'il puisse faire tourner diablo 3 (qui devrait pas le faire beaucoup chauffé) après je suis pas un très gros gamer.
0
c'est clair que les caractéristiques du asus sont alléchantes pour le prix

magouille de cdiscount?ou belle promo? yo no sé
0