Faux contact alimentation ordinateur portable

Fermé
Sabrina - 28 juil. 2010 à 13:52
 koukie26 - 21 mai 2012 à 14:58
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur portable Packard Bell. Il y a un faux contact au niveau de l'alimentation, c'est à dire que quand je branche l'adaptateur la batterie ne se charge pas toujours et simplement en bougeant le le fil j'arrive à trouver la charge mais si je bouge à peine elle ne se charge déjà plus. En cherchant sur d'autres forums j'ai trouvé pas mal de personnes qui avaient le même problème et le SAV avait dû changer la carte mère pour le résoudre. Mon PC n'ayant plus qu'un mois de garantie je me suis dépêchée de l'envoyer en SAV et il ont été assez rapides (1 semaine) mais quand je l'ai reçu je me suis rendue compte qu'il n'ont absolument rien fait ! Je les appelle donc pour en savoir un peu plus et là on me dit que c'est tout simplement la batterie qui est morte.... personnellement je n'y crois pas trop et après avoir cherché sur plusieurs sites (et notamment sur celui de Packard Bell), impossible de trouver la batterie qui correspond à mon modèle ! Je compte donc renvoyer l'ordinateur encore une fois mais j'aimerais savoir d'où vient exactement le problème (les personnes qui ont eu ce problème pourront peut être m'aider) pour l'expliquer clairement à la personne du SAV qui ne veut rien comprendre.

A voir également:

6 réponses

Quand je le branche parfois ça marche directement (et la batterie se charge) et d'autres fois il faut recommencer plusieurs fois pour trouver la charge.
Et quand la batterie se charge il ne faut surtout pas bouger le fil sinon la plupart du temps je perds la charge.
J'ai essayer de faire fonctionner le PC sans la batterie ça a marché mais dès que j'ai touché le fil de l'adaptateur l'ordinateur s'est éteint.
1
j'ai exactement le meme probleme. alors que s'est il passé pour votre ordinateur? une réparation est elle possible?
0