Formatage portable satellite toshiba c660
Brelan
-
rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée pour formater le disque dur de mon portable sans dvd et sans passer par la partition cachée?. Je ne parviens pas à le réinitialiser, ni par le lecteur dvd ni par le bios, ni par la partition cachée. Il m'indique en utilisant les dvd de restauration "windows charge les fichiers" puis écran noir et plus rien...
merci aux âmes de bonne volonté...
Quelqu'un aurait-il une idée pour formater le disque dur de mon portable sans dvd et sans passer par la partition cachée?. Je ne parviens pas à le réinitialiser, ni par le lecteur dvd ni par le bios, ni par la partition cachée. Il m'indique en utilisant les dvd de restauration "windows charge les fichiers" puis écran noir et plus rien...
merci aux âmes de bonne volonté...
A voir également:
- Formatage portable satellite toshiba c660
- Google maps satellite - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
Cependant je dispose d'une version windows7 32 bits oes. Peux-tu s'il te plaît me dire comment procéder pour formater et réinstaller mon os?
Merci encore
Une fois l'ordre modifié, redémarre. Normalement il va démarrer sur le CD d'installation. Ensuite il te proposera un menu où tu pourras choisir de formater, la taille de la partition Windows etc ... suis les instructions.