À la recherche d'un Pc portable de jeux

Fermé
Jeremypowa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 18:09
Jeremypowa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 18:58
Bonsoir a tous , je viens vers vous car je suis à la recherche d'un ordinateur portabl asser particulier , donc je joue à un jeux video qui se nomme dofus mais je joue en 8 comptes dessus ce qui fait que j'ouvre 8 fois le jeux , j'ai actuellement un Pc en tour me permetant de les faire tourner en qualité moyenne sans problème avec skype et de la music , j'ai l'ordinateur Arkan de chez matériel.net que je vous mets en liens et qui ma couter 500 euros :


https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/



Donc voilà je recherche le même type en Pc portable pour pouvoir jouer mes 8 comptes dessus je voudrais des conseils sur quel marque est bonne et quel marque évite je n'y connais pas grand chose en informatique et surtout savoir le budget à prévoir , pour l'écran je voudrais du 15 ou 17 , merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

a puissance égale un portable coute environ deux fois plus cher (sauf promotion) donc si tu veux retrouver la puissance de ton pc arkan il te faut un portable a 1000€
0
Jeremypowa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 18:58
Non merci erme je demande des renseignements pour un Pc neuf je cherche pas un Pc d'occasion
0