Perte de puissance pc portable !
DR.Tchum
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DR.Tchum Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DR.Tchum Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila je m'explique mon pc portable a perdu enormement de puissance depuis que je l'ai ( 3ans), et cela meme pas formatage, neytoyage du ventilo, il est sur socle avec un ventilo externe. Je l'ai formaté et sa ne change strictement rien.
Quelque exemple:
-COD black ops => injouable (alors qu'il était parfaitement jouable il a quelques mois)
-LOL => tout au minimum a 25ips ( je tournée a fond a 60ips avant)
-SC2 => injouable lors des confrontation d'armée (freeze enorme parfois suppérieur a 1 min)
-Regarder un film sur une tele (86cm) par ADMI => freeze de temps en temps
Ma config:
DualCore Intel Core 2 Duo T6600, 2200 MHz (11 x 200)
Geforce GT 240M 1GB
4 GO RAM
windows 7
Merci d'avance
Alors voila je m'explique mon pc portable a perdu enormement de puissance depuis que je l'ai ( 3ans), et cela meme pas formatage, neytoyage du ventilo, il est sur socle avec un ventilo externe. Je l'ai formaté et sa ne change strictement rien.
Quelque exemple:
-COD black ops => injouable (alors qu'il était parfaitement jouable il a quelques mois)
-LOL => tout au minimum a 25ips ( je tournée a fond a 60ips avant)
-SC2 => injouable lors des confrontation d'armée (freeze enorme parfois suppérieur a 1 min)
-Regarder un film sur une tele (86cm) par ADMI => freeze de temps en temps
Ma config:
DualCore Intel Core 2 Duo T6600, 2200 MHz (11 x 200)
Geforce GT 240M 1GB
4 GO RAM
windows 7
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de puissance pc portable !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
6 réponses
Il est temps de changer la pâte thermique, et vérifier si la quantité de RAM n'est pas devenue insuffisante.
Il existe un programme de test de la méoire au démarrage du PC, avant d'arriver dans le système d'exploitation. Sinon, il y a MemTest.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question