Quel pc portable choisir ? ( Gaming )
totoleof
Messages postés
70
Statut
Membre
-
priere valar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
priere valar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde . Je comptes acheter un pc portable qui pourras faire tourner les jeux du moments et me permettre aussi de faire tourner ceux des 2 / 3 années à venir . J'hésite entre ces deux là :https://www.materiel.net/produit/201204200071.html et https://www.materiel.net/produit/201205230049.html ... Merci d'avance :)
3 réponses
-
le Alienware est injustifiablement surgonflé pour augmenter le prix
franchement, c'est ridicule de foutre 12Go dans un PC gamer...
le seul avantage de l'alienware, c'est le SSD... et vu la différence de prix, autant en racheter un à part si t'en veux un ;)-
-
-
Si j'ai bien compris les disques du asus sont en RAID 0 donc ils vont (ou plutôt il va) être assez rapide donc pas besoin d'un SSD maintenant. Mais si un jour (quand les SSD seront encore mieux que maintenant et moins cher) tu le trouve pas assez rapide tu pourras changer que le disque dur et mettre un SSD ;)
-
-
-
-
Salut
Je te conseil le asus
La différence de prix est injustifiée à mon gout -
moi aussi je te conseille le asus