Alimentation de mon pc portable hp

Fermé
Claitonnxtgn - 19 mai 2012 à 19:16
 Claitonnxt - 20 mai 2012 à 13:35
Bonjour,






Donc voilà j'ai un ordinateur portable HP et depuis quelques jours l'alimentation fesait faux contact et la lumière ne s'alumait plus pour dire que le pc portable est en charge, donc j'ai acheté une nouvelle batterie ( car la mienne ne fonctionnait plus) et une nouvelle alimentation, mais le problème c'est que désormais le pc marche bien avec la batterie et le bouton qui montre que l'alimentation est bien branché est allumé, mais si j'enlève la batterie le pc s'éteint automatiquement et le voyant reste allumé , donc je me suis dit c'est soit un problème avec la soudure de la carte mère mais si il y aurait un problème à ce niveau le voyant ne pourrait pas s'allumer, ensuite je me suis dit que l'alimentation que je me suis acheté est trop faible peut-être ?
donc je vous envoie ce qu'il y a marqué sur l'alimentation de base et sur le nouveau :

alimentation HP : 85V // INPUT 100-240V / ~1.7A(1.7A) 50-60Hz // OUTPUT 18.5V(18.5V) --- 3.5A(3.5A)

Alimentation que j'ai maintenant : AC Adaptater 90W / INPUT 100-240V ~ 47-63Hz 1.2A MAX // OUTPUT 16V --- 5.6A

Donc voilà merci il me rste 25% de batterie avant de plus avoir accès à mon pc donc je viendrais voir d'ici 15minutes merci
A voir également:

3 réponses

Claitonnxtgn
19 mai 2012 à 19:42
j'oubliais de dire que la deuxième alimentation n'est pas fabriqué par hp c'est une universelle
0
ça y est j'ai plus de batteries je vais répondre sous ce pseudo désormais j'utilise le pc à ma soeur et j'ai très peu de temps devant moi, merci de m'aider rapidement s'il vous plait :)
0
petit up ?
0