Ordi portable qui ne s'allume pas

Fermé
minimus79 - 30 août 2010 à 23:18
 minmus79 - 17 mai 2012 à 18:47
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec mon pc portable ( gateway ns50 series ).

Certaines fois, lorsque j'éteins mon ordinateur portable normalement qui est sur secteur et avec la batterie, je le débranche puis je vais me coucher.

Le lendemain lorsque je veut le rallumer le voyant de la batterie clignotte et il refuse de s'allumer. J'en conclut alors que la batterie est décharger ( bizarre parce que la veille je l'ai eteint alors qu'il était sur secteur et que la batterie est sencée être pleine ). Je le branche donc sur secteur, le voyant devient vert ( la batterie charge )mais lorsque j'essaye de l'allumer le voyant se rallume sans que l'ordi démarre. La seule solution que j'ai trouvé c'est laisser la batterie charger et essayer de le rallumer après.

Je vous avoue que je n'y comprend rien du tout donc si vous pouviez m'indiquer le problème j'en serai très heureux.

Remarque : si j'essaye d'allumer l'ordinateur sans la batterie et sur secteur sa ne marche pas.

2 réponses

J'ai toujours le problème, personne ne sait ce que c'est ?
0
patlab59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 18:43
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même ordi.Quelle est la solution ? Merci
0
Pas de solution miracle. S'il est encore sous garantie le ramener sinon c'est foutu. C'est un problème au niveau de la carte mère donc rien a faire. C'est un pc de très mauvaise qualité qui comporte énormément de défaults.
0