Branchement d'un pc portable sur écran d'ordi

katsnake40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katsnake40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais acheter un écran d'ordinateur pour brancher mon pc portable dessus et je voudrais savoir dans le cas ou l'écran d'ordi que j'aurais acheter serai full hd, pourrais-je mettre mes jeux en résolution full hd sachant que la résolution max de mon pc portable est 1366 fois 766?

Et le rendu sur écran d'ordi sera t-il correcte par rapport à mon portable?

A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir katsnake40
pourquoi pas le brancher sur ta TV ? le rendu peut etre parfais
0
katsnake40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé de répondre si tardivement. Le problème et que je ne possède pas d'écran plat, c'est pour cela que je voulais savoir si le rendu pourrait bien bien donner avec un écran pc ou entre autre, un téléviseur écran plat. Lequel des deux aurait une meilleur qualité? On me dit que c'est conseillé de brancher le pc sur un moniteur et d'autres me disent de le brancher sur un téléviseur hd. A ton avis?
0
darkeneah Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille un écran PC. Tu peux afficher toutes les résolutions, si ton GPU le permet.
0
katsnake40 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie du conseil, j'irai voir après un écran pc alors, bonne soirée à toi.
0