Mon pc portable Asus est une fusée.

saya25 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable asus depuis 2 ans qui me fait **** (depuis que je l'ai acheter) mais bon là j'en peux plus, je vais le balancer par la fenêtre si ça continu. C'est un pc portable que j'ai payer 950 euros (il était être censer polyvalent mais jamais rien pu en tiré, juste pour surfer sur le net je suis toujours embêter), toujours des problèmes. Donc asus, c'est de la marque etc et j'en passe, je suis tomber sur une ***** alors.

J'ai un autre pc hp (400 euros) et un xps que j'ai payer à peine plus cher, ils ont 5 ans, ils sont allumer toute la journée, ils font pas un pet de bruit et sont parfait pour surfer. Cet ordinateur, je l'ai formater 50 fois, toujours des problèmes mais rien à faire, il ram à fond quand on ouvre plusieurs pages internet etc... des trucs banals quoi, même des pc à 300 euros c'est du haut de gamme à côté.

Cet ordinateur fait le bruit d'une fusée ou d'un rafale "on me dit ça quand on rentre dans ma chambre". Enfin bref on se croirait dans un sauna, la nuit j'ai pas besoin de mettre de couverture si il reste allumer toute la soirée, dommage qu'il n'a pas de gril, je pourrais faire cuire des bons steak et là on pourrait dire qu'il est polyvalent. A l'instant je viens de télécharger un logiciel, speedfan, pour testé la température parce que ç'a m'intéressais de découvrir s'il chauffait plus que mon four. Je n'y connais rien (mis à part formater), il m'affiche des températures supérieures à 130 partout sauf pour HD0 : 78.

J'ai démonter 50 fois mon ordinateur comme j'ai pu le voir sur le net pour voir si c'est la poussière etc sous le ventilo etc, mais il n'a rien, aucune poussière, ça vient de quoi ? bon j'arrête d'écrire parce que je me brule les doigts quand j'appuie sur le clavier (toute la partie gauche c'est là que ça chauffe à fond). Que faire ? merci !!!
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

peut etre changer la pate thermique qui est plus bonne ,il faut y penser

amclt a+
0