Ordi portable affiche écran bleu
dibi
-
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ordi portable (1 vieux packard bell) qui demarre en n'affichant un écran bleu.
que dois-je faire???
Aussi y at'il une possibilité de recup de données???
D'avance, merci!!!
Je compte sur vous.
J'ai mon ordi portable (1 vieux packard bell) qui demarre en n'affichant un écran bleu.
que dois-je faire???
Aussi y at'il une possibilité de recup de données???
D'avance, merci!!!
Je compte sur vous.
A voir également:
- Ordi portable affiche écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
Tu l' a redémarré ? Si oui est-ce que ça a continué de t'afficher l'écran bleu? Peux-tu aller en mode sans-échec (f8 au démarrage je crois ) ?
Bonjour
Sur ton écran bleu tu as des codes.
Exemple Stop > 0x000000FX( 0x00000000 ---------------------------)
Peut tu les donner ?
Sur ton écran bleu tu as des codes.
Exemple Stop > 0x000000FX( 0x00000000 ---------------------------)
Peut tu les donner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement c'est le même affichage dont tu parles, et moi j'ai essayé avec tous les modes de démarrage possible affiché sur l'écran et peu après c'est un autre écran bleu qui a apparu.
arrivé à la maison je détaillerai ce qui est marqué pour écrit sur l'écran pour espérer trouver une solution. C'est la crise et suis pas prèt à acheter un autre.
Au pire des cas je formate!
merci!
arrivé à la maison je détaillerai ce qui est marqué pour écrit sur l'écran pour espérer trouver une solution. C'est la crise et suis pas prèt à acheter un autre.
Au pire des cas je formate!
merci!
Ok j'ai eu le même problème que toi il y a quelque jours (avec un packard bell )
Personnellement ils m'ont demandé avant chaque redémarrage si je voulais ouvrir windows normalement, ou réparé et trouver la cause du problème ( je sais pas si c'est pareil, je suis sur Windows7 ) puis ils m'ont demander si je voulais restaurer l'ordinateur dans un démarrage réussi ( ou quelque chose du genre) j'ai fais non, j'ai attendu la fin de la recherche, puis ça l'a fais marcher !
-Apres le fameux écran bleu, ça a redémarrer tout seul ?
-Tu as essayé sur le mode sans échec ? ( pour voir si c'est pas un problème de mémoire ?)
Personnellement ils m'ont demandé avant chaque redémarrage si je voulais ouvrir windows normalement, ou réparé et trouver la cause du problème ( je sais pas si c'est pareil, je suis sur Windows7 ) puis ils m'ont demander si je voulais restaurer l'ordinateur dans un démarrage réussi ( ou quelque chose du genre) j'ai fais non, j'ai attendu la fin de la recherche, puis ça l'a fais marcher !
-Apres le fameux écran bleu, ça a redémarrer tout seul ?
-Tu as essayé sur le mode sans échec ? ( pour voir si c'est pas un problème de mémoire ?)