Prob avec mon ordi portable svp aider moi !!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
-
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
Bonjour,

voici mon problème l'écran de mon pc s'affiche avec bars bleu et déjà quand je le démarre des "à et â" s'affiche partout au lieu d'un écran noir
j'ai remarqué que le système de ventilation ne marche plus un technicien me la réparer maintenant il marche mais j'ai toujours ce problème même pire qu'avant s'il vous plait aider moi j'aimerai bien savoir où est le problème
sachant que j'ai un VAIO-FZ31E
Merci pour votre aide !

2 réponses

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
25
Il faudrait que l'on sache depuis quand tu as ton ordi , car si tu l'as depuis plus de 3 ans il se peut qu'il croise des gros disfonctionnement , ou , vois si ton anti-virus est toujours à jour , ou , si des programmes refusent de s'ouvrir ou de fonctionner correctement télécharge Malwarebytes Anti-Malware ça peut arranger les choses,
ou si tu as toujours la garantie de ton ordi , tu peux le changer presque gratuitement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012

ça fait presque 3 ans que je l'ai acheté, je l'ai formaté et il marchait bien mais après un certain temps il commence à chauffer puis il se plante alors un technicien a réparé le ventilateur et lui aussi la formater mais le problème est toujours là
alors je l'ai reformaté et quand j'installe NVIDEA le pc ne démarre plus je ne sais plus quoi faire est ce que la carte graphique a grillé ou est ce que je dois la changer ou quelque chose du genre
Merci d'avance
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
25
vu tout les problèmes , je te conseille de le changer