Vitre d'ordi portable brisée, Mais écran inta
darchill
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
maxsky Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxsky Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La vitre de mon ordinateur portable est brisé suite à un choc de ma part lorsque il étais sur le lit (en position fermé).
L'écran est intacte (pas de pixels mort), mais la vitre est brisé comme un poc central qui part en pleins de fissures jusqu'au bord.
Je n'ai pas le pc sous la main mais je vous poste la marque demain.
Je précise qu'il est encore sous garantie, pensez vous que la garantie peux passé ?
Si non, y'a t-il un moyen de changé juste la vitre en verre dessus ? (J'ai déjà monté pas mal d'ordinateurs fix mais j'ai rarement ouvert un portable ou un écran) Si on peux le changer, de quel manière et où en acheter ?
Merci pour vos réponse ! Cordialement.
La vitre de mon ordinateur portable est brisé suite à un choc de ma part lorsque il étais sur le lit (en position fermé).
L'écran est intacte (pas de pixels mort), mais la vitre est brisé comme un poc central qui part en pleins de fissures jusqu'au bord.
Je n'ai pas le pc sous la main mais je vous poste la marque demain.
Je précise qu'il est encore sous garantie, pensez vous que la garantie peux passé ?
Si non, y'a t-il un moyen de changé juste la vitre en verre dessus ? (J'ai déjà monté pas mal d'ordinateurs fix mais j'ai rarement ouvert un portable ou un écran) Si on peux le changer, de quel manière et où en acheter ?
Merci pour vos réponse ! Cordialement.
A voir également:
- Vitre d'ordi portable brisée, Mais écran inta
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut !,
Si t'as garantit n'es plus valable il n'y a pas de probleme, achete une nouvelle dalle sur ebay qui propose un large choix. Pour le demontage c'est simple.
Le mieux ce serai que tu me donne la ref de ton PC et je te trouve tous ca !
Si t'as garantit n'es plus valable il n'y a pas de probleme, achete une nouvelle dalle sur ebay qui propose un large choix. Pour le demontage c'est simple.
Le mieux ce serai que tu me donne la ref de ton PC et je te trouve tous ca !
Salut ! Merci pour la réponse.
Je n'est plus la référence exatce, je la chercherais en attendant c'est un :
Acer aspire ethos 17 pouces si cela suffit
L'ordinateur est ENCORE sous garantie, mais je me demandais si cela passais étant donné que cela provient d'un choc.
Si quelqu'un connais la qualité du SAV de chez acer.
Mais les références pour choisir une dalle m'intéresse quand même.
Cordialement.
Je n'est plus la référence exatce, je la chercherais en attendant c'est un :
Acer aspire ethos 17 pouces si cela suffit
L'ordinateur est ENCORE sous garantie, mais je me demandais si cela passais étant donné que cela provient d'un choc.
Si quelqu'un connais la qualité du SAV de chez acer.
Mais les références pour choisir une dalle m'intéresse quand même.
Cordialement.