Ordinateur portable s'est éteint d'un coup.

bedouin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils a un ordinateur portable Dell. Hier, il a branché son cordon sur secteur parce que la batterie était presque vide (il y a un petit voyant bleu, sur l'embout quand il est branché) et là l'ordi s'est éteint d'un coup. Il ne se rallume pas et lorsqu'il branche le cordon et que le voyant bleu est allumé, le voyant s'éteint.

3 réponses

TUCHMAN

Je suis fataliste mais s'il ne redémarre plus c'est qu'un cours circuit a peu etre endommagé un élément du pc :S
0
TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Surement un soucis du cordon d'alimentation... Faut le faire changer
0
TUCHMAN

exact j'y avais pas pensé ^^
0
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai téléphoné au SAV, ils me demandent de tester mon chargeur... ils sont marrant eux...comme je fais. Je connais personne d'autre qu'a un DELL inspirion moi
0
TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est rare que ça fasse court circuit, mais si vous utilisez des rallonges, il est clair que ça peut favoriser une détérioration rapide du cordon d'allimenation, si vous êtes toujours sous garantie faite le vous changer, sinon on en trouve sur le site du constructeur
0
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce qui m'interpelle c'est ce diode bleu au bout du cordon qui s'allume quand on le branche et qui s'éteint quand on le branche à l'ordi.
0