Probleme avec mon pc portable

key008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le son dans mon pc portable mais pas l'image
A voir également:

8 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Soit plus précis sur ton problème...
0
key008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la mise a jour des pilotes puis après redémarrage il ya le son mais li n y a pas d'image
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Le son de quoi ???
Des vidéos que tu as sur ton PC ?
0
key008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'entends juste le son du démarrage ensuite plus rien
0

Ça doit être un problème au niveau du pilote de la carte graphique.

T'a essayé de démarrer en mode sans échec ?
(Si ça marche, désinstalle le pilote de la carte graphique et redémarre "normalement")
0

oui ça marche en mode sans echec
0

Et t'as désinstallé le pilote graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je le fait ça résoudra mon problème
0

Essaye, je pense que ça vient de là.
Tu pourras toujours le réinstaller, ou réinstaller une version antérieure.
0

comment je procède
0

Dans le gestionnaire de périphérique, et tu double-clique sur le pilote voulu.
Dans l'onglet "Pilote", tu cliques sur "Désinstaller".
0

et comment je le réinstalle
0

Bah comme tu as fait la première fois : en cliquant sur le fichier .exe
0

et si ce n'est pas a cause de la carte graphique
0

Alors c'(est à cause d'autre chose.
Donc dans ce cas, tu désinstalles tous les pilotes que tu as installé.
Ensuite, tu réinstalle 1 pilote, tu regarde si Windows démarre.
Si il démarre, alors tu réinstalle un autre pilote, et tu vérifie que Windows démarre normalement.
Tu réinstalle un autre pilote etc...

Comme ça, tu verra bien quel pilote pose problème.
0