Valeur de mon Acer Aspire 8920G à vendre

Masterjoa Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Masterjoa Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Je vais bientot vendre mon Acer Aspire 8920G. J'aurais besoin de votre aide pour en estimer sa valeur.
Voici quelques caractéristiques:
- écran 18,4'' full HD 1080px !!!
- lecteur-graveur CD, DVD et Blue-Ray (lecture uniquement pour le Blue-Ray)
- Dolby 5.1 cinematic surround intégré + turbobass !!!
- reconnaissance d'empreintes digitales
- console multimédia tactile (voir photo)
- 640GB HDD
- 4GB de ram
- Bluetooth
- Wifi et ethernet
- webcam et micro intégrés
- processeur intel T9300 2,5 GHz
- NVIDIA GeForce 9650M GS TurboCache
- lecteur multi cartes (SD, pro, etc...)
- entrée Express Card
- prises : 4 USB, HDMI, VGA, ethernet, jack pour casque audio, audio-in, audio-out, modem
- ...

Modèle en images : https://www.google.be/search?q=8920g&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ro2CUMXmDuO_0QWAy4HwAw&ved=0CCEQsAQ&biw=1591&bih=820

Il est dans un état impeccable, nettoyé régulièrement, toujours protégé dans sa housse de protection lorsqu'il n'est pas utilisé et j'ai toujours les modes d'emplois, boite et facture d'origine.

A votre avis, il vaut plus ou moins combien ?
A voir également:

4 réponses

Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Je ne m'y connais pas trop mais, si tu n'as pas vu ça, première indication :
A 320€ sur Ebay, il n'a pas l'air d'attirer foule : https://www.ebay.fr/n/all-categories

Jenx
0
Masterjoa Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est normal, celui sur ebay c'est pas le meme (320Go, 2.4GHz) et qui ne fonctionne PLUS !!!
0
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bon, eh bien désolé, j'ai dû m'emmêler les pinceaux entre deux annonces que j'avais vu ...
Et pour le coup des caractéristiques différentes : sur le marché de l'occasation, ne n'attend pas à ce que 300Go de stockage fassent une énorme différence de valeur, et 0.1Gz sur le proco de différence pas du tout !

Jenx
0
Masterjoa Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, je sais bien mais entre un qui fonctionne parfaitement et un où l'écran reste noir...
Un autre avis ?
0