Message à l'ouverture de mon ordi portable garanti mi nov!

Maud -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche 15 s au démarrage de mon ordi, que dois-je faire SVP. C'est urgent car mon ordi est sous garantie pour moins d'un mois!!!!! MERCI de m'aider.

A System fan is not operation coorectly. The system has detected a cooling fan is not operating correctly.
Continued operation is not recommanded and may cause unpre...that could result in tandom shutdown, data loss of possiblesystem...will shut down in 15 secondesto preventshutdown and continue...the enter key now, Systen Fan (908)

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

vous avez certainement un problème avec le ventilateur du pc, donc retour SAV.

Sauvegardez vos fichiers personnels avant de l'envoyer.
2
Maud

Merci bcp Exla. J'ai bien constater il y a quelques jours, un bruit étrange à ce niveau mais plus rien depuis! Cependant, je vais courir le ramener au SAV tant qu'il est encore temps. Encore merci pour l'info, ça m'a bcp aidée.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien

bonne soirée
0