Ma wifi ne veut plus s afficher :(

kurde28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kurde28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai besoin d aide car un jour je suis venu cher moi l apres midi mon ordinateur marcher tres bien mais quand je suis revenue ma wifi est parti j ai essayer de me reconnecé mais je trouve pas ma wifi . Sur mon ipad j arrive a me connecter sur ma wifi mais pas sur mon ordi portable je sais pas si c est a cause de ma alicebox mais je voudraits savoir c est quoi car je vait changer de operateur au lieu de alice je vais prendre free . Donc je voudrais savoir si c est a cause de alice . ou siinon aider moi svp n employer pas des mot trop informatique merci
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

essaye de redemarer ta box et si sa fonctionne toujours pas verfie les drivers de ta carte wifi
0
kurde28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba j avais tout debrancher et revrancher sa reviens au meme
0