Mon pc portable ne s'allume plus

maitre mastor Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitre mastor Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 1 mois deja mon pc portable ACER ASPIRE 5100 fonctione avec un ZORIN OS 6, il y avais aucun probleme. deux semaine passer elle planter et je reinstaller encore ZORIN OS 6. et sa commencer a fonctioner sans probleme. mais tout a l'heure elle viens de faire la meme chose elle plante, j'ai eteint pour le redemarer elle ne veut plus s'allumer. quand j'allumer seulement le led s'allume quelque second et la fan esayer de tourne et tout s'arrete j'ai essayer plusieur fois mais rien ne changer. je meme change un disq dure croyant que le probleme venez du disq dure mais toujour la meme chose. et meme lorsqu'il est branche sur un secteur eletric rien ne marche meme le led ne montre pas que la battery est entre de chager. je voudrais vraiment que m'aide a trouver la solution sur cette probleme . je vous empris. aide moi. je vois serai reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

maitre mastor Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai essayer d'ouvrir mon laptop et deconnect tous le periferique enfin de teste la carte mere apart, je remarque que rien na marche. le laptop demare et arrete. le disc dure et la fan tour et stop au meme moment.
mais l'ecran fait un jeste comme si il voulais lancer le bios. mais rien. aussi aucune signe de la battery meme si le laptop est branche sur un prise. j
j'ai grandement besoin de votre reponse. svp aide moi parceque je suis a bout de mes idees, ma femme me met la pression grave. merci
0