Ecran noir ordinateur portable

Holenico -  
 Holenico -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, alors je vais sur paris donc j ai besoin de transporter mon ordinateur portable, j enlève la batterie après quelques jours à le transporter sans l utiliser je décide de l allumer. Je le branche, je l allume puis je constate avec stupeur un écran noir pourtant j entend la chanson de window 7 au démarrage. Je précise que j utilise souvent cet ordinateur avec un 2 eme écran
Autre point assez important j ai réussi à deviner ( écran très sombre voir noir) des fenêtres de window au premier démarrage et réussi à lire impossible de démarrer etc.... . Pourtant celui ci a réussi à démarrer après 4 tentatives.
Avez vous une solution stp ? Merci bcp l ordinateur est un asus.
A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

la carte graphique a du lacher ...
-1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ou bien la dalle
0
Holenico

Depuis ce matin l ecran est très sombre mais je peux voir un peu le bureau window mais je n arrive pas à régler la luminositer de l ecran avec la touche fn. Je vais sûrement l apporter à Montgallet pour un devis
0