Un ecrant bleu

Fermé
jeremyflorac - 29 déc. 2012 à 09:47
thepatatane Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 29 déc. 2012 à 20:32
Bonjour, j'ai un probléme avec un ordinateur portable.
voila quand on l'allume il fonctionne bien et quand on le MDP et qu'on appuis sur entre, il y a l'ecrans bleu qui l'empèche de s'allumé

2 réponses

MCskyfile Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 63
29 déc. 2012 à 15:14
Bonjour!
Dès fois moi aussi j'ai des écrans bleus et à un moment, bien à part,
il y a écrit un code du genre:
0x00000000 ,
avec après la lettre x des chiffres qui varient.
Donne-moi ce code-là, je vais le lire
et essayer de te dire ce qui ne vas pas.
0
thepatatane Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 4
Modifié par thepatatane le 29/12/2012 à 20:33
Essaye de demarer le pc en mode sans echec(tapote sur F8 quand ton pc s allume)

1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
    2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
    3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée. 
0