Problème HP Pavillion Dv9000

Fermé
Skivie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 12:08
Skivie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 23:11
Bonjour, :)

Je vais donc vous exposer mon problème :

J'ai donc un Hp Pavillion Dv9610ef, celui-ci a été réparé au four car la carte graphique était HS, il remarche donc mais j'ai maintenant un problème au niveau de l'écran.
Le 1er jour des tests, le rétro-éclairage fonctionnait, sans raison particulière, le 2ème jour des tests (avant le passage au four), le rétro-éclairage ne fonctionnait plus, je distingue clairement le windows quand il charge (via écran externe).
J'avais un autre ecran HP (j'avais un autre HP HS), je l'ai donc essayé mais toujours aucun changement au niveau du rétroéclairage. J'ai donc acheté un inverter en me disant que les 2 inverters pouvait être Hs mais toujours rien. Je me suis dit que ça pouvait être la connectique des fils, donc j'ai changé les connectiques entre les 2 écrans, j'ai tout remonté mais toujours pas de rétro-éclairage.


Avez-vous une idée ?

Je penche sur un problème de connexion avec la carte mère et encore je ne suis pas certain, j'ai une hésitation aussi avec le fait que le rétro-éclairage fonctionne mais n'est pas activé et il fonctionne avec magnétisme.
J'ai également un dernier soucis avec la batterie, si celle-ci est branché, le PC refuse de s'allumer, si je la branche alors qu'il est allumé il n'y a aucun problème.

Enfin je bloque :)

Si vous pouvez m'aider, ça serait super d'avoir un vrai pc portable su pied et non un pseudo-pc portable fixe :D




A voir également:

1 réponse

Skivie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 1
28 déc. 2012 à 23:11
Petit up :)
0