Achat d'ordinateur portable le toshiba sat C875-123

Gentry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable polyvalent, à savoir j'utilise généralement word et powerpoint, je regarde souvent des films mais je voudrais (si un jour je le décide) pouvoir jouer à un jeu dessus. D'après mes recherches, j'ai trouvé le toshiba sat c875-123

https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c875_123_blanc_-169152-univers_informatique-univers_informatique

Je voudrais avoir votre avis dessus et je suis ouvert aux autres propositions. Merci
A voir également:

4 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Pour word, powerpoint et les films, pas de problèmes!

Pour les jeux, tu as une carte graphique dédiée Radeon HD7610M. Elle n'est pas très puissante parcontre. À quels jeux comptais-tu jouer ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Toshiba fait en général de bons produits, un bon choix pas trop cher.... bien que je ne pense pas qu'un portable soit fait pour le jeu
0
Gentry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que si je joue ça sera fifa 13 ou Call of duty. Mais je veut acheter un bon ordinateur polyvalent une fois pour toute, je veut un ordinateur qui tiendra assez longtemps ( 5 ans et plus)
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

C'est sûr que tu ne pourras pas jouer à ces jeux avec les graphiques dans le top sans rammer. Mais ça devrait fonctionner. Tu peux regarder sur youtube, il y en a certains qui ont fait le test avec des jeux et cette carte graphique.
0
Gentry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord et est-il résistant au temps parce que je voudrais quand même le garder assez longtemps.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

les Toshiba ont bonne réputation en général mais tout dépend de ta façon de l'utiliser. le fait de jouer avec risque de le faire chauffer plus souvent, prévois un bon système de refroidissement supplémentaire. Si tu utilise ton portable en fixe, retire la batterie, tu la fera durer plus longtemps
0

Pour le système de refroidissement vous parlez des supports ventilés ?
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

pour le même prix tu peux avoir une HD7670, pourquoi s'en passer ?
ma réponse ne change pas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26756654-achat-d-ordinateur-portable#4
0

Mais celui la est un 15" alors que celui que j'ai proposé est a 17"
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je t'ai aussi proposé un 17"
0