Lecteur qui lit les CD mais pas les DVD
Skillz
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai une ordinateur portable Asus X66IC, et le lecteur qui va avec ayant pour nom :
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N SCSI
J'ai eu beaucoup de problèmes avec, et l'ordinateur est déjà parti 3 fois en SAV (sans compter que j'ai fait changer une fois le DD qui était mort, mais ça on s'en fiche.
Le lecteur a été changé 2 fois lors des retours SAV, et le même problème revient encore. Même si Asus semble rapide niveau SAV (4/5 jours pour la réparation et le retour à la maison, ce qui est honorable), je pense que le problème vient d'ailleurs et j'aimerais éviter un nouveau retour SAV.
Voilà, mon lecteur ne lit que les CD-Rom et refuse de lire les DVD. Qu'il soient des DVD de Jeux ou de films, impossible de les lire, sauf peut être une fois sur 300 (et je ne sais pas quel magie c'est arrivé !).
J'ai déjà nettoyé plusieurs fois la lentille mais rien n'y fait, et il n'y a visiblement aucune mise à jour de driver disponible pour ce périphérique. Il parait que ce problème arrive assez souvent avec les lecteurs dvd des portables Asus.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? :)
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année !
J'ai une ordinateur portable Asus X66IC, et le lecteur qui va avec ayant pour nom :
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N SCSI
J'ai eu beaucoup de problèmes avec, et l'ordinateur est déjà parti 3 fois en SAV (sans compter que j'ai fait changer une fois le DD qui était mort, mais ça on s'en fiche.
Le lecteur a été changé 2 fois lors des retours SAV, et le même problème revient encore. Même si Asus semble rapide niveau SAV (4/5 jours pour la réparation et le retour à la maison, ce qui est honorable), je pense que le problème vient d'ailleurs et j'aimerais éviter un nouveau retour SAV.
Voilà, mon lecteur ne lit que les CD-Rom et refuse de lire les DVD. Qu'il soient des DVD de Jeux ou de films, impossible de les lire, sauf peut être une fois sur 300 (et je ne sais pas quel magie c'est arrivé !).
J'ai déjà nettoyé plusieurs fois la lentille mais rien n'y fait, et il n'y a visiblement aucune mise à jour de driver disponible pour ce périphérique. Il parait que ce problème arrive assez souvent avec les lecteurs dvd des portables Asus.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? :)
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année !
A voir également:
- Lecteur qui lit les CD mais pas les DVD
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
peut etre un probleme de firmware je ne sait pas si sa se fait sur pc mais peut etre essayer un dezonage ...
peut etre que ils sont mis un logiciel est que se logiciel qui se trouve dans la memoire interne du pc est erroné et indique au lecteur qui ne faut lire que les cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question