Mon DELL Inspiron 15 Intel N5040 ne s'allume plus
danylafouine
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
danylafouine Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danylafouine Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous....
Voila comme l'indique le titre, mon laptop DELL ne s'allume depuis hier. lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, aucun voyant s'allume..
voila en fait ce qui s'est passé j'etais en train de surfer, après j'ai laissé mon pc je suis partir et je suis revenu, mon pc était maintenant en veille. ensuite 2h plus tard, j'appuie sur le bouton power rien ne donne. jai cru que la batterie était dechargée , jai donc pris le chargeur et j'ai branché, jusque la rien!!!
franchement je ne sais plus koi faire.. ca ne fait meme pas encore six mois que jai ce laptop!!
merci d'avance!
Voila comme l'indique le titre, mon laptop DELL ne s'allume depuis hier. lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, aucun voyant s'allume..
voila en fait ce qui s'est passé j'etais en train de surfer, après j'ai laissé mon pc je suis partir et je suis revenu, mon pc était maintenant en veille. ensuite 2h plus tard, j'appuie sur le bouton power rien ne donne. jai cru que la batterie était dechargée , jai donc pris le chargeur et j'ai branché, jusque la rien!!!
franchement je ne sais plus koi faire.. ca ne fait meme pas encore six mois que jai ce laptop!!
merci d'avance!
A voir également:
- Dell inspiron 15 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Android 15 - Accueil - Android
6 réponses
Bonjour
1) Retirer la batterie et l'alimentation, appuyer sur le bouton on durant 30 seconde.
Mettre le tout en place, réessayer.
2) Si ça ne marche pas, le pc à moins de 2 ans, => retour immédiat en SAV.
bav
1) Retirer la batterie et l'alimentation, appuyer sur le bouton on durant 30 seconde.
Mettre le tout en place, réessayer.
2) Si ça ne marche pas, le pc à moins de 2 ans, => retour immédiat en SAV.
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question