Chargeur défaillant ASUS

Fermé
Zigzague - 28 déc. 2012 à 22:18
 Zigzague - 28 déc. 2012 à 22:28
Bonsoir,

Désolé de déranger pour finalement pas grand chose, mais qui cependant m'a gâcher ma journée aujourd'hui.

J'ai fais l'acquisition d'un ASUS G75VW-T1380h aujourd'hui même donc et tout allais bien jusqu'à ce que la batterie se vide et que je sois donc obliger d'utiliser le chargeur..
Après vérification du branchement du chargeurs maintes et maintes fois, forcer de constater un défaut de fabrication...

La question est la suivante : Ou puis-je me procurer un chargeur équivalent et ceux dès demain en boutique ? En effet je pars en voyages et c'est ma seul option..

Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37247 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
28 déc. 2012 à 22:25
Il existe des chargeurs universels. Mais comme tu viens d'avoir ton portable, commence par contacter ton revendeur et explique-lui ton problème.
0
Merci pour ta réponse.

Oui je les ai déjà contacter. Mais j'ai dans l'idée d'acheter moi même un nouveau chargeur puis ensuite de contacter le service client pour me faire rembourser le chargeur acheté..

Je pars en voyage demain en soirée, c'est pour cela que j'ai absolument besoin de trouver un chargeur demain.

Ou puis je me rendre s'il vous plait ?
0