Conseil en vue de l'achat d'un PC portable

gycol -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter un PC portable bureautique et multimédia.
Que me conseillez-vous?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
bonjour ,

en voilà un qui va te convenir : https://www.materiel.net/produit/201305290099.html

plus sérieusement , donne nous un peu plus d'information .

quel utilisation ? bureautique ok mais à coté , montage vidéo photo , jeux ( si jeux , quoi ? ) ect.....

et quel budget ?

@+
0
Nyme6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Lorsque j'avais voulu acheté un pc, le vendeur m'avait dit que toutes les marques se valent plus ou moins.

Il faut surtout regarder les capacités.
Ce que je peux te dire c'est qu'il fait au moins 4Go de RAM sinon le pc risque d'être plus lent.
Et au dessus de 300 Go de mémoire, en dessous tu risques de tomber vite à court d'espace mémoire.

Il faut se renseigner sur les disques durs aussi.
ça fait un an que j'ai acheté mon pc dont surement que ceux que je pourrais te conseiller sont dépasser.
Si tu veux jouer à des jeux, regarde bien aussi qu'il y ait une carte graphique.

(j'espère que ça pourra t'aider)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
les marques se valent plus ou moins. non elle ne ce valent pas toutes .
Il faut surtout regarder les capacités ça c'est presque le plus important mais la marque rentre pas mal en compte quand même .
4Go de RAM sinon le pc risque d'être plus lent. 4go de RAM ok mais c'est pas le plus important car il font presque tous 4go minimum .
Et au dessus de 300 Go de mémoire, en dessous tu risques de tomber vite à court d'espace mémoire. je pense que tu parle du disque dur . oui le mieux est minimum 500go mais c'est comme tout , tout dépend de ce que tu fais avec .
Si tu veux jouer à des jeux, regarde bien aussi qu'il y ait une carte graphique. entièrement d'accord , après il faut voir en fonction des jeux aussi .
0