Compaq presario cq61 405sf gros probleme !!
yaceur
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les amis j'ai un problème avec mon pc portable hp Compaq presario cq61 405sf. En faite voila vous savez quand je l'ai acheté la batterie à une durée de vie de 12 mois. 12 mois passé plus tard la batterie est morte c'est à dire que je suis obligé de laisser mon pc sur secteur car la batterie ne charger plus pour pouvoir travailler dessus car si je l'enlève l'ordinateur s'eteint directement. Pas comme avant ou la batterie pouvait charge depuis le secteur en mettant le chargeur et en laissant chargé et ou je pouvais enlevé le chargeur une fois la batterie pleine. Donc le problème aujourd'hui c'est que mon chargeur hp est déchiré, j'ai donc pu trouvé des chargeurs qui rentrent depuis le secteur de mon pc mais le problème c'est qu'il ne s'allume pas quand je met le chargeur mais je vois a cote du secteur une petite lumière blanche qui s'allume.Je pense peut être que sa doit être soit le chargeur qui n'est pas compatible avec mon pc cq61 405sf ou sinon c'est la batterie qui est morte ?
Aidez moi svp les amis
Aidez moi svp les amis
A voir également:
- Compaq presario cq61 405sf gros probleme !!
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- 4 bips au démarrage hp compaq ✓ - Forum Matériel & Système
- Bios compaq - Forum BIOS
- Compaq presario cq71 drivers ✓ - Forum carte son
- Compaq presario sr1000 - Forum Pilotes (drivers)