Lecteur dvd-rom

Fermé
moust85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai déconnecté mon lecteur dvd-rom de mon hp par erreur et il n'arrive plus à lire. j'ai besoin de votre aide. merci.
A voir également:

6 réponses

micrelec

comment l'a tu deconnecter?
0
moust85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai éjecté par erreur.
0
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

As-tu redémarré le pc ?
0
moust85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sure je l'ai redémarré, j'ai même débranché le lecteur pour le rebrancher ensuite mais en vain.
0
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Ferme le pc
Ouvre la tour
Déconnecte le tout sur le lecteur DVD
Allume le pc
Le lecteur ne sera plus reconnu
Ferme de nouveau
Reconnecte le tout sur le lecteur
Allume de nouveau et vois que ca donne.
0

c'est un portatif. j'ai essayé ça mais ça ne marche pas!
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

ça aussi ça ne marche pas car j'avais pas fais de sauvegarde avant, et l'ancien propriétaire non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une restauration du système n'est pas une réinstallation de windows.

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

windows sweet.
0

Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0