Un problème avec la batterie...

Baptisteof35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baptisteof35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS VivoBook S551LB-CJ103H et j'ai un problème avec la batterie. Le taux de charge reste toujours (toujours !) à 18%, quand j'enlève l'adaptateur secteur l'ordinateur s'éteint (comme si il n'y avait pas de batterie), pourtant l'icone me dit que la batterie est en charge. Quand l'ordinateur est éteint, le voyant me dit que la batterie se charge et peu après (30 minutes environ) le voyant me dit que l'ordinateur fonctionne sur batterie et que le niveau de charge est inférieur à 10% (alors que l'ordinateur est éteint). Que faire s'il-vous-plait ?
A voir également:

2 réponses

Baptisteof35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Baptisteof35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je me suis trompé, peu après (30 minutes environ) le voyant me dit que la batterie est branché mais ne se charge pas.
0