La mémoire de mon ordinateur est complètement saturée...
Sucrettezonla
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé tout les fichiers de mon ordinateur, alors même que j'en avais très peu et malgré cela, l'espace sur mon disque dur est complétement saturé.
Je pense que certains de mes fichiers seraient infectés...
Je suis vraiment pas calée en informatique alors est-ce que quelqun aurait la gentillesse de m'aider?
Mon ordinateur est un Notebook Samsung NP900X1B / Windows7 Home Prem OA / 64 bits RAM 2Go / Processeur Intel Core i3-2357M CPU 1,30GHz
ps: j'ai essayé de complètement réinitialiser mon disque dur, mais je n'ai aucun point de sauvegarde enregistré...
J'ai supprimé tout les fichiers de mon ordinateur, alors même que j'en avais très peu et malgré cela, l'espace sur mon disque dur est complétement saturé.
Je pense que certains de mes fichiers seraient infectés...
Je suis vraiment pas calée en informatique alors est-ce que quelqun aurait la gentillesse de m'aider?
Mon ordinateur est un Notebook Samsung NP900X1B / Windows7 Home Prem OA / 64 bits RAM 2Go / Processeur Intel Core i3-2357M CPU 1,30GHz
ps: j'ai essayé de complètement réinitialiser mon disque dur, mais je n'ai aucun point de sauvegarde enregistré...
A voir également:
- Mémoire ordinateur saturée
- Ordinateur - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonsoir
Il faut télécharger un utilitaire et effacer les fichiers temporaires.
essayez ccleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Vous le téléchargez, l'installez et cliquez sur nettoyer.
Il faut télécharger un utilitaire et effacer les fichiers temporaires.
essayez ccleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Vous le téléchargez, l'installez et cliquez sur nettoyer.
bonne soirée :)