Problème portable Toshiba
Athena
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon portable Toshiba. Les temps de connexion sont hyper longs et j'ai parfois un message d'erreur de script. Lors de la déconne ion même longueur désespérante avec un message explorer.exe empêche la fermeture. J'ai fait le ménage et il reste de la place, j.ai achète un anti virus rien n'y fait. Mon portable est il mort ?
Merci pour vos conseils éventuels
J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon portable Toshiba. Les temps de connexion sont hyper longs et j'ai parfois un message d'erreur de script. Lors de la déconne ion même longueur désespérante avec un message explorer.exe empêche la fermeture. J'ai fait le ménage et il reste de la place, j.ai achète un anti virus rien n'y fait. Mon portable est il mort ?
Merci pour vos conseils éventuels
A voir également:
- Problème portable Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
Une petite précision : j'avais un anti virus, gratuit, et c'est d'ailleurs au moment où j'ai reçu des pub pour une version payante que j'ai commencé à avoir des problèmes. Je me suis même demandée si ce n'était pas un moyen pour m'inciter à passer à la version payante !
Comment réinstaller Windows alors que je n'ai pas pris la précaution de faire une sauvegarde?