Problème portable Toshiba

Athena -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon portable Toshiba. Les temps de connexion sont hyper longs et j'ai parfois un message d'erreur de script. Lors de la déconne ion même longueur désespérante avec un message explorer.exe empêche la fermeture. J'ai fait le ménage et il reste de la place, j.ai achète un anti virus rien n'y fait. Mon portable est il mort ?

Merci pour vos conseils éventuels
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

ton portable n'est pas mort mais a besoin d'un bon nettoyage logiciel. Dans certains cas, le mieux et de réinstaller windows. A ce sujet, le premier logiciel à installer, c'est l'antivirus (avant de se connecter sur le net).
0
Athena

Merci Rio 73

Une petite précision : j'avais un anti virus, gratuit, et c'est d'ailleurs au moment où j'ai reçu des pub pour une version payante que j'ai commencé à avoir des problèmes. Je me suis même demandée si ce n'était pas un moyen pour m'inciter à passer à la version payante !
Comment réinstaller Windows alors que je n'ai pas pris la précaution de faire une sauvegarde?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

tu n'as pas le DVD ?
0