Problème sony vaio

AudreyF31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AudreyF31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable Sony Vaio (âgé de 3ans) fait des siennes depuis quelques jours. En effet, cela fait 3fois que ça m'arrive en 2semaines : Le pc est branché sur secteur avec la batterie (mauvaise habitude je sais) et tout à coup celle-ci se vide alors que le pc est toujours indiqué "en charge" (le boitier secteur est donc reconnu). Le pc fini par s'éteindre et à ce moment la impossible de le rallumé, avec batterie, sans batterie, sur secteur pas sur secteur, rien y fait. La seule technique que j'ai trouvé est la suivante : Enlevé la batterie, débranché la prise secteur et appuyer sur le bouton power pendant 30secondes, la il se rallume comme par magie (avec et sans la batterie).
Ma question est : de quoi ça peut venir ? Un coup de chaud ? Un problème matériel ?
J'ai l'impression que ça sent la fin du pc qui n'est plus tout jeune...
A voir également:

1 réponse

AudreyF31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
0