Ou Vendre ?
Utilisateur anonyme
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je demande un peu aide car je souhaiterais vendre mon ancien PC , j'ai bien sur fait un 2 eme topic pour en acheter un nouveau ^^ . j'ai essayé leboncoin mais des arnaqueurs on tenté d'abuser. Ou est ce que auriez vous un site de rachat ou de petites annonces
je demande un peu aide car je souhaiterais vendre mon ancien PC , j'ai bien sur fait un 2 eme topic pour en acheter un nouveau ^^ . j'ai essayé leboncoin mais des arnaqueurs on tenté d'abuser. Ou est ce que auriez vous un site de rachat ou de petites annonces
2 réponses
sur leboncoin il n'y a pas que des arnaqueurs, j'y ai vendu tout mon matos de la main à la main, payé en liquide.
Utilisateur anonyme
oui mais j'ai eu deux arnaqueurs là ^^ je ne sais pas comment t'a fait ! il m'ont contacté par SMS contenant un Mail , le support du site m'ont prévenu que 'était un danger ..sinon avez vous des site de recyclage ?
rlo73
Messages postés
2956
Membre
Dernière intervention
635
tu commences par éviter de donner ton numéro de portable dans l'annonce, tu échanges par mail et tu finalises au téléphone si besoin.
Utilisateur anonyme
tres bien merci jee te donne des nouvelles au cas où
Utilisateur anonyme
re. impossible de vendre comment as-tu fait , comment te contact tes acheteurs?
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 632
il le contacte par mail ....via le site