Ou Vendre ?

Utilisateur anonyme -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je demande un peu aide car je souhaiterais vendre mon ancien PC , j'ai bien sur fait un 2 eme topic pour en acheter un nouveau ^^ . j'ai essayé leboncoin mais des arnaqueurs on tenté d'abuser. Ou est ce que auriez vous un site de rachat ou de petites annonces

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

sur leboncoin il n'y a pas que des arnaqueurs, j'y ai vendu tout mon matos de la main à la main, payé en liquide.
3
Utilisateur anonyme

oui mais j'ai eu deux arnaqueurs là ^^ je ne sais pas comment t'a fait ! il m'ont contacté par SMS contenant un Mail , le support du site m'ont prévenu que 'était un danger ..sinon avez vous des site de recyclage ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

tu commences par éviter de donner ton numéro de portable dans l'annonce, tu échanges par mail et tu finalises au téléphone si besoin.
0
Utilisateur anonyme

tres bien merci jee te donne des nouvelles au cas où
0
Utilisateur anonyme

re. impossible de vendre comment as-tu fait , comment te contact tes acheteurs?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

il le contacte par mail ....via le site
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, eBay , priceminister par exemple
0