Acer Aspire V3-771 ne demarre plus malgré de multiples tentative

Fermé
Hiccyn - 13 sept. 2013 à 16:10
 Hiccyn - 13 sept. 2013 à 18:22
Bonjour,



Depuis ce matin je n' arrive plus à redémarrer. Le logo Acer apparait puis semets en charge pour quand même redémarré. J'ai essayé de formter avec Alt F10 et Alt Gr F10 rien. J'ai fais par la suite Del F2 pour rentrer dans Setup Utility pour modifier UEFI et le mettre en Legacy BIOS. Pour retenter en vain j'ai du remettre en UEFI. J'ai peur que mon disque dur soit foutu. Si il y aurait une solution pour régler mon souci , je suis prenant. Merci d'avance cordialement
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
13 sept. 2013 à 16:16
Bonjour,
tu peux toujours tester ton disque dur et tenter de le réparer en utilisant le Live CD : "Ultimate Boot CD".
0
Merci pour votre réponse très rapide. Malheureusement je ne peux le télécharger car je ne dispose pas d'un autre ordi. J'irai voir dans un commerce si le logiciel est dispo. Encore merci pour votre réponse. Si il y a une autre soluce je ne dis non. Cordialement.
0
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
13 sept. 2013 à 16:44
Pour info : Il s'agit d'un CD gratuit à graver et donc vous ne le trouverez pas dans les magasins.
Vous pouvez si vous le souhaitez l'acheter sur un des sites référencés par le site officiel d'UBCD.
0
Ok je vais faire cela. Merci pour votre aide. Bonne journée à vous.
0