Dual hp ou dell

amiine01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amiine01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

PRODUIT hp650


dell 13z

DELL Inspiron 13z
13.3", Intel® Core(TM) i3-3217U ,1.8 Ghz, 6144 Mo, Intel® HD Graphics, 500 Go, Windows® 8, 2,1 Kg

hp650
15.6 ", Processeur Intel® Core(TM) i3-2328M (2,20 GHz), 4096 Mo , Intel HD , 500 Go, Windows® 8, 2,45 kg

merci de me répondre dans le plus bref délai
A voir également:

2 réponses

amiine01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour plus d'informations- sur le dell: voici le lien http://www.surcou.ma/surcou/pc-portables/inspiron-13z-n5323.html
- sur le hp: http://www.surcou.ma/surcou/pc-portables/pc-portables/hp-650.htm
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
bonjour ,

pour commencer , http://img140.imageshack.us/img140/1926/notdistri.jpg

ensuite tu donne conseille sur le choix d'un portable sur un autre sujet et la tu te demande ce qui est le mieux . étrange . non ?

merci de me répondre dans le plus bref délai comme tu peux le voir sur le lien que j'ai mis , ce n'est pas un distributeur de réponse !
tu as raison de marquer ça , tu auras pas de réponse .
nous ne somme pas des chiens .

en plus tu ne dit même pas ce que tu compte faire avec , donc personne ne pourra te dire ce qui est bien ou pas pour ce que tu voudras en faire .

@+
0
amiine01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis vraiment désolé sur la façons que j'ai poser la question et merci de ta réponse parce que moi je viens de m'inscrire sur ce forum donc je ne sais pas le systeme de poser la question , pour l'utilisation c'est bureautique (internet,YouTube,PowerPoint....) pas de jeux donc je cherche un i3
budget max 500euro donc je voulais avoir des avis sur hp et dell et meme sur sumsung et acer si possible!!!!
0