Garantie

Fermé
TannerTjv Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 19:26
Bonsoir ,
j'ai acheter un pc portable Acer il y a 6 mois , quand je l'ai acheté il y avais un disque dure de 500GB et windows 7 , j'ai ajouté un disque de 1 tb , et installer windows 8 officiellement grâce a la mise a niveau , j'ai don que eu a le démonte , le coiffe avec les rames et disques dure , je voulais donc savoir si j'avais perdu ma garantie ? est elle annuler si l'on ajoute un disque dure?
je vous remercie

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 01:13
Bonjour la meilleur chose à faire c'est de regarder le contrat d'achat ,il faut lire ce qui est en petit ,mais si vous avez le premier disque et que vous avez copier les dvd de windows saugarde de l'usine (généralement 3 ou 4 dvd) je ne vois pas de problème si vous devez vous présenter pour problèmes majeure ,il faut en théorie revenir avec l'appareil comme il vous à était remis lors de vôtre achat ,je vous suggère de garder disque dur et votre windows 7 en roue de secours ,comme ca il n'y a pas de ....
0
TannerTjv Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 10:25
Oui effectivement j'ai encore une sauvegarde de Windows 7 , et le disque dure d'origine , mais il ne risque pas de voire les petite vis qui on était démonté?
et si je veux le renvoyer , puis-je contacter directement acer car le magasin ou je l'ai acheté n'a pas une bonne réputation pour les retour , puis-je l'ai contacteur sur leur site ?
Merci de ta reponce
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 19:26
Désolé! Bonjour ...je penses que le problèmes est résolu...je n'avais pas était aviser de votre réponses?
0