Garantie
Fermé
TannerTjv
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 01:01
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 19:26
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 19:26
A voir également:
- Garantie
- Garantie g30 - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Matériel & Système
- Garantie easy cash avis - Forum Consommation & Internet
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie 100% immédiat fnac avis - Forum PC portable
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 01:13
21 févr. 2013 à 01:13
Bonjour la meilleur chose à faire c'est de regarder le contrat d'achat ,il faut lire ce qui est en petit ,mais si vous avez le premier disque et que vous avez copier les dvd de windows saugarde de l'usine (généralement 3 ou 4 dvd) je ne vois pas de problème si vous devez vous présenter pour problèmes majeure ,il faut en théorie revenir avec l'appareil comme il vous à était remis lors de vôtre achat ,je vous suggère de garder disque dur et votre windows 7 en roue de secours ,comme ca il n'y a pas de ....
TannerTjv
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
21 févr. 2013 à 10:25
21 févr. 2013 à 10:25
Oui effectivement j'ai encore une sauvegarde de Windows 7 , et le disque dure d'origine , mais il ne risque pas de voire les petite vis qui on était démonté?
et si je veux le renvoyer , puis-je contacter directement acer car le magasin ou je l'ai acheté n'a pas une bonne réputation pour les retour , puis-je l'ai contacteur sur leur site ?
Merci de ta reponce
et si je veux le renvoyer , puis-je contacter directement acer car le magasin ou je l'ai acheté n'a pas une bonne réputation pour les retour , puis-je l'ai contacteur sur leur site ?
Merci de ta reponce
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 19:26
13 sept. 2013 à 19:26
Désolé! Bonjour ...je penses que le problèmes est résolu...je n'avais pas était aviser de votre réponses?