Ordinateur portable MSI GT70 0ND-1212XFR - GTX 675MX

Fermé
maxpaynexd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 16:01
maxpaynexd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 18:41
Bonjour,
Hier je viens de recevoir mon msi gt70 1212xfr donc son OS d'abord j'ai installé windows 8 , j'ai utilsé les drivers du cd mais il n'y avait pas tout les drivers dond je suis aller au site de msi pour installer les drivers qui me manquer dont le KML pour le clavier backlit après gros bug de windows 8 ecran bleu et redemarrage du pc et sa le faisait a chaque foi j'ai lu des forums et il falait que j'installe d'abord les drivers de de intel hd graphics et après de nvidia car ce pc as de cartes graphiques du cout j'ai fait sa et après quand j'ai voulous fair la mise ajour de la carte nvidia meme bug écran bleu après mon button du turbo pour overclocker marche pendant quelques secondes et après il s'eteint est ce que quelqu'un me pourrai m'aider svp?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 17:35
salut maxpaynexd

il faut installé windows 8 , sa tu la fait ok , ensuite tu installe l'antivirus que tu souhaite ,avec un anti spy ( malwarebytes Anti-malware ) , ensuite tu passe a windows update, et tu recherche les mise a jours , tu les installes et tu recommence a rechercher les mise a jour , jusqu'a qui t'en propose plus , dedans il y aura pas mal de driver déja y compris celui de la carte graphique , mème si le pilote est a laboure , par rapport a celui de msi ou nvidia , le cd ,il y a que le driver pour le reseau que tu prend .

procède comme sa en premier , moi c'est ce que j'ai fait avec mon ROG d'asus , et j'ai toujours procédé comme sa avec mes portable et pc fixe

par contre moi j'avais windows 8 de pré-installé dessu ,par rapport a ton msi .

francky
0
maxpaynexd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 17:40
merci francky pour ton temps de me repondre j;aii deja fais ca mais comme meme jai le succis avec les 2 cartess graphiques est-ce que tu as 2 cartesgraphiques aussi? sur ton pc?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 17:47
tu veut dire le chipset graphique + la carte ?
0
maxpaynexd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 > Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 17:48
Oui je ne suis pas un expert mais normalment le intel chipset c pour le display et la carte graphique nvidia s'active que pour les jeux .
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 17:58
moi sur le mien j'ai que ma GTX765m ..lol sur mes autre portable plus petit j'ai le HD 2000 + la carte

mais la sur le mien je voit pas ..sa doit ètre du fait que mon i7 4*** soit HQ et non MQ , je c'est pas ..bizarre ..

je viens de regardé partout ,moi j'ai que la GTX SEULEMENT .

mais normalement windows te trouve le pilote de hd 3000, sinon regarde dans le bios , si ta pas un truc de désactivé concernant le chipset graphique
0
maxpaynexd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 18:06
merci francky de repondre moi j'ai un intel HD graphics 4000 qui controle le display et une carte graphique nvidia GTX 675MX et quand je veux faire la mise a jour nvidia d'abord il y l'ecrant qui s'eteint pour 2 sec et apres un windows kernel mode machin et apres j'ai l'ecrain bleu avec l'erreur VIDEO_DR .... et apres cela je ne peux plus acceder a windows car quand il redemarre et sa charge tout lees composant une autre foi ecrant bleu dans ce cas la je formate encore mais cette fois si je ne fais pas la mise a jour d envida qu'est ce que tu empense?
0
oui essaie comme sa on va bien voir, ta regardé dans le bios ?
0
maxpaynexd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 18:12
oui j'ai regarder mais il y a rien après si je fait las mise a jour de mon BIOS? manuelement j';ai telecharger le LIve machin de msi qui te trouve tout tes drivers qui te manque mais c marque que mon BIos avait la derniere mise a jour
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 18:16
je voulais dire si il y avais pas le hd 4000 de désactivé ? , sinon oui le live update te met aussi les driver a jour en auto , avec un scanne
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 18:40
je reviens dans la soirée @++
0
maxpaynexd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 18:41
ok quelle est la diference entre WIN8 Default ACHI Mode. et WIN8 Default RAID Mode.
0