Probleme pc tomber

Fermé
MAD93 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 14:21
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 22 sept. 2013 à 15:22
Bonjour,

Voila j'ai acheter un ordinateur portable HP pavillon g7-2346sf neuf très bonne état aucun problème 1 semaine après j'ai descendu les escalier j'étais tous en haut environ 3 étage d'escalier au bled et mon ordinateur est tomber sur un coté et a descendu tous les escaliers sur les 4 cotés j'ai eu beaucoup de chance ils n'avais presque rien casser en bas a gauche et sur les 3 autres cotés des éraflure et un port USB casser j'étais contemps qu'il n'est rien d'autres écran fissurer ou autres bref je l'ai allumer aucun problème marche parfaitement mais quand je joue a un jeux il bug un peut sa se sens j'aimerais savoir quoi faire un reboot ou un truc du genre il étais éteint lors de sa chute toujours sous garantie mais je n'ose pas contacter HP car je n'est aucune excuse c'est de ma faute mais j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire c'est surement un problème au disque dur (peut etre il a bouger ou débrancher ...) ? Si je l'ouvre la garantie ne fonctionnera plus ? C'est possible de savoir si c'est vraiment a cause du disque dur ?
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
22 sept. 2013 à 15:22
bonjour ,

Si je l'ouvre la garantie ne fonctionnera plus ? de toute façon , tu peux prendre le risque de l'ouvrir , car la garantie , tu viens de la perdre du fait qu'il est fait une chute .
même si tu as un autre problème , qui lui est en temps normal pris sous garantie , pas sur qu'il accepte du fait de sa chute qui peut avoir endommagé plusieurs éléments .

@+
0